top of page
castle-of-the-sleeping-beauty-1173955_19

Disneyland Park

(Anaheim, Usa)

Un peu d'histoire...

Ouvert en 1955, Disneyland est le seul parc à thème conçu et construit sous la supervision directe de Walt Disney. Face à la joie du carrousel quand lui et sa fille se promenaient dans Griffith Park, il s'est dit qu'il lui manquait un endroit où les adultes et les enfants pouvaient s'amuser ensemble. 

Avec l'idée de créer "Mickey Mouse Park", Walter n'a passé qu'un an et un jour, pour un coût de 17 millions de dollars. Le parc compte 20 attractions et s'agrandit et s'élargit progressivement, révélant des secrets dans tous les coins.

Depuis la fin des années 1990, nous parlons de «Disneyland Resort», qui comprend 2 parcs à thème - Disneyland et Disneyland California Adventure Park - 3 hôtels, de nombreux restaurants et boutiques de souvenirs, et un grand   centre commercial à  l'intérieur du Disneyland Resort.

Les attractions phares

Pour les plus petits
Dumbo the Flying Elephant

Décollez avec le célèbre Dumbo et découvrez le panorama magique qui vous laissera sans voix.

​Au cours de votre aventure aérienne, vous pourrez diriger Dumbo, pour qu'il s'élève dans les airs ou vole à basse altitude, à l'aide du manche situé dans la nacelle en forme d'éléphant.Le vent touchera votre visage et vous pourrez admirer librement le vaste panorama du parc Disneyland® sous vos pieds.

Aventure en famille
Jungle cruise

 La croisière initiale de la jungle a ouvert à Disneyland le 17 juillet 1955. Selon le film primé Disney True Life Adventure, l'attraction a un ton plus éducatif. Au début des années 1960, Walt Disney a introduit un contenu plus dramatique et a demandé à l'animateur Marc Davis de dessiner des blagues humoristiques. Au fil des ans, de nouveaux «animaux sauvages» ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux mouvements intelligents. Ces mises à jour et notre talentueux capitaine ont apporté des surprises intéressantes à chaque descente dans la rivière.

Pour les amateurs de grands frissons
Incredicoaster

Dépêchez-vous et rejoignez l'équipe des indestructibles pour rattraper les dégâts causés par Jack-Jack dans toute la course à grande vitesse!

Notre top  10

10) Indiana Jones Adventure
9)Goofy Sky School
8)Matterhorn Bobsleds
Radiator Springs
6) Space Mountain
5)Alice in Wonderland
4) Mickey Fun Wheel
3) Dumbo the flying elephant
2)Jungle cruise
1) Incredicoaster

Prix

Les prix varient selon l'âge des touristes et la saison du voyage. Le prix quotidien du billet pour un parc se situe généralement entre 74 $ et 124 $.  Si vous restez quelques jours, le prix baissera: 112,50 USD pour deux jours, Cent dollars en trois jours 81,25 USD pour 4 jours ...

Billets Park Hopper: Vous pouvez acheter des billets pour Park Hopper. Il vous permet d'entrer dans les deux parcs de l'immeuble le même jour, et vous pouvez vous déplacer d'un parc à l'autre à volonté pendant la journée. Pour cela, vous devrez ajouter 54 $ à votre commande.

 

Billets coupe-file: Gagnez du temps avec FastPass Certaines attractions ont FastPass: ce sont des billets gratuits qui vous permettent de vous aligner à des moments précis sans avoir à vous aligner. Vous pouvez les récupérer dans le terminal du parc. Vous pouvez en obtenir 3 à 4 par jour, mais un seul à la fois!

bottom of page